top of page

Andriy Chevtchenko : il annonce son retour

 

Après avoir mis un terme à sa carrière et avoir efféctué trois belles prometteuses années en tant qu'entraineur dans le petit club d'Évian TG, Chevtchenko va revenir entrainer en Ligue 1. Il va prendre la place de Kombouaré qui reste sur une période très difficile dans le club de Nantes, malgré l'annonce de sa retraite il y a de ça un an.

​

« Cette pause d'un an et demi m'a aidée à grandir et m'aidera dans la nouvelle étape de ma carrière, comme coach de Nantes », a expliqué Chevtchenko. Il va surtout retrouver son ami Éric Cantona, qui en dehors des cours de Français, lui a appris ce qu'était le football moderne.

​

Jusqu'à sa pause, Chevtchenko avait réalisé l'exploit de rester à Évian sans connaitre de licenciement. Le bilan restant moyen, avec seulement 54 victoires en 157 matchs disputés, notre WEBMAG reste étonné concernant le choix des dirigeants des Canaris après la nomination officielle du nouvel entraineur. Mais après tout, ça ne peut pas aller plus mal !

En effet le club pointe à la 14ème place mais reste sur sept matches sans victoire, et Chevtchenko aura à coeur de corriger le tir.

« J'aime les défis » avait déclaré le concerné. Madame est servie !

bottom of page